Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christina Jones

Christina Jones

Être amoureux de ton amie est ce que c'est une crime?

non ce m'est pas un crime d'étre amoureux c'est ce qu'il a de plus beau.VIVE l'amour dans son monde cruel!
aimer c'est tellement beau d'aimer! EN SAVOIR PLUS >>>




Non, ce n'est pas un crime, mais par contre si elle n'est pas amoureuse de toi, tu peux être énormément déçu.
non c'est pas un crime mais tout dépend de cette amie comment prendra d'elle les choses bon courage
"non pour moi "mais ,elle est trés dificille mais tu peux la voir sur mon blog ,elle s,appelle Anh.36 ans 1 enfant de 7 ans filles
l'amitié fini souvent en amour mais l amour en amitié c tres tres rares

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • no critic reviews yet for Insomnia Rotten Tomatoes, home of the Tomatometer, is the most trusted measurement of quality for Movies & TV. The definitive site for Reviews, Trailers, Showtimes, and Tickets. Christopher Nolan Celebrity Profile - Check out the latest Christopher Nolan phot
  • Crochet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ambiance pour se Détendre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Jaden Smith's Instagram Stats Summary Profile . Jaden Smith is an upcoming name in Hollywood. He is also known for his quirky captions on his social media posts. Read on to know more about his quirky captions. Utilize SocialBlade.com to check your Instagram Stats and Instagram Followers while tr
  • C'était une chanson prémonitoire? "Cecilia" de Simon & Garfunkel?
  • dans ma famille, mes grand-parents, parents, et oncles ont su tout de suite que la personne qu'ils étaient en train de regarder serait leur âme soeur.de leur côté je veux bien le croire car ils ont tous plus de 45 ans mais j'aimerai d'autres avis ca L'amour dès le premier regard?
  • Et qui dont verriez-vous comme Roi ou Reine de la Catégorie?Moi j'hésite entre Cristal, Candy.Chipie (l'ancienne.), Stern, et peut-être encore. mais ça fait déjà beaucoup non?Que la fête commence!! Pensez-vous que QR devrait ouvrir une catégorie : "Je m'éclate avec mes multicomptes"?
  • Qu'attendez vous de lui? ou d'elle finalement j'voudrais savoir , maintenant avant qu'il ne soit trop tard . EN SAVOIR
  •  
  • Peur de perdre la mémoire? Bonjour,j'ai une peur obsésionnelle c'est de perdre la mémoire en gros quand je fais les situation suivant je crois que jperd la mémoire et pourtant j'ai bien cet impréssion ma tete est vide-Quand je me prendre une tape ou un coup sur la tete.-Quand EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La séparation de biens et ses effets sur vos finances | Ensemble pour vos finances avec Peter Guay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article